Association Touristique, Sportive et Culturelle des Administrations Financières

Standard : 01 44 97 31 16

Notre association

Comment adhérer ?

Je souhaite adhérer pour la première fois

1. J’adhère en ligne

Je peux m’inscrire en ligne via l’application GRAAL si mon association me le permet.
Si mon association a souscrit l’option paiement en ligne, je peux également régler par carte bancaire sur le site.
Sinon, je peux, toujours en fonction du choix de mon association, payer en chèque par courrier, ou en me déplaçant auprès d’un délégué.

J’adhère en ligne

Première adhésion en ligne : Mode d’emploi

2. J’adhère sur place, auprès d’un délégué local

Je m’adresse au délégué de mon département chargé des cotisations.

Je trouve mon ATSCAF locale Cliquez sur votre lieu d’habitation

Je souhaite renouveler mon adhésion

1. J’adhère en ligne

Je peux renouveller mon adhésion en ligne via l’application GRAAL si mon association me le permet.

J’adhère en ligne

Renouvellement d’adhésion en ligne : Mode d’emploi

2. Je renouvelle mon adhésion sur place, auprès d’un délégué local

Je m’adresse au délégué de mon département chargé des cotisations.

Je trouve mon ATSCAF locale Cliquez sur votre lieu d’habitation

…Et ensuite ?

Une fois adhérent, je bénéficie de toute l’offre touristique, sportive et culturelle proposée par :

• mon ATSCAF locale, dont vous êtes adhérent.
  • et par l’ATSCAF fédérale (centres de vacances, voyages, manifestations nationales sportives et culturelles).