Association Touristique, Sportive et Culturelle des Administrations Financières

Standard : 01 44 97 31 16

Actualité

A l’ATSCAF Fédérale

Notre gestion de la crise sanitaire

La reprise des activités

A compter du lundi 29 juin 2020, les services de l’ATSCAF fédérale reprennent leurs activités.

Même si la crise sanitaire a bouleversé brutalement le fonctionnement de l’association, l’ATSCAF n’a jamais cessé de maintenir le « lien » avec vous, cher(e) adhérent(e).

Très régulièrement, des informations ont été publiées sur notre portail atscaf.fr dans sa nouvelle rubrique ACTUALITE créée à cette occasion ; des Lettres d’information vous ont été également adressées.

Aujourd’hui, les séjours dans nos Résidences, les voyages, les activités Sport et Culture sont progressivement proposés. Ainsi depuis le samedi 6 juin, la résidence de vacances de Seignosse le Penon a ouvert ses portes dans le respect du protocole sanitaire exigé. Les voyages à l’étranger bien qu’encore limités sont proposés par nos agences partenaires dans la rubrique PROMOTIONS Agences, à des tarifs exceptionnels.

Cette offre s’élargira dès le mardi 1er septembre avec l’ouverture des réservations en ligne des circuits « maison » du 1er semestre 2021 avec plus d’une dizaine de destinations. La Culture et les Sports seront également au RDV avec l’organisation à Paris, du rallye pédestre (11 au 13 septembre) et du trophée de golf (29 septembre au 3 octobre). Se déroulera ensuite à Bercy le salon national interfinances des Arts plastiques du 1er au 30 octobre 2020. Par ailleurs, sachez que bien d’autres manifestations sportives et culturelles reportées du fait de la pandémie sont actuellement à l’étude pour un report en 2021.

Pour suivre en détail ces prochaines organisations, consultez sans tarder la nouvelle rubrique ACTUALITE située dans la barre supérieure de menus pour une actu de dernière minute dont vous trouverez le détail dans chacun des menus respectifs de nos secteurs d’activités (Tourisme, Sport et Culture).

Nous vous tiendrons régulièrement informés de la mise en œuvre de cette reprise d’activité au regard des décisions gouvernementales (ouverture prochaine des frontières, règles de distanciation sociale, protocole sanitaire etc.).

 

Fermer