Association Touristique, Sportive et Culturelle des Administrations Financières

Standard : 01 44 97 31 16

Actualité

Coronavirus – protocole COVID

Informations concernant votre séjour dans les résidences de  vacances ATSCAF
Mise à jour du 11 décembre 2020

1 – Gestion de vos réservations

Cher adhérent,

Le Premier Ministre, dans son allocution du 10 décembre 2020, a confirmé la prolongation de la fermeture de certains établissements recevant du public jusqu’au 20 janvier 2021.

Les résidences de vacances de l’ATSCAF rentrant dans le champ de ce dispositif, c’est avec beaucoup de regret que je suis contraint de vous annoncer que l’ATSCAF ne pourra malheureusement pas vous accueillir dans ses établissements de montagne aux dates réservées.

Nous espérons vivement pouvoir ouvrir à partir du 23 janvier 2021 et nous ferons tout pour faire en sorte qu’il vous soit possible de réserver à une autre période, en fonction des disponibilités (https://portail.atscaf.fr/tourisme/disponibilites-hiver-2/).

Le secteur des séjours vous contactera très prochainement pour envisager, si vous le souhaitez, un report de votre séjour à une date ultérieure, ou pour procéder au remboursement des sommes versées.

Nous sollicitons dans cette période complexe votre indulgence et votre compréhension car il est possible que les délais de traitements soient plus longs que d’habitude.

Au plaisir de vous retrouver fin janvier au sein d’une des résidences ATSCAF,

Le Président de l’ATSCAF Fédérale,

Luc DENIS

2 – Protocole sanitaire

Votre santé et celle de notre personnel sont notre préoccupation première. Un protocole sanitaire renforcé est mis en place afin de vous permettre de passer des vacances sûres et sereines au sein des résidences ATSCAF. Ce protocole sera susceptible d’évoluer en fonction des consignes gouvernementales
.

Fermer