Association Touristique, Sportive et Culturelle des Administrations Financières

Standard : 01 44 97 31 16

Sport

Challenge E-RUN

Nouvelle compétition virtuelle ATSCAF

Pourquoi des challenges virtuels ?

Beaucoup de nos adhérents s’étaient inscrits à nos manifestations sportives, mais n’ont pu y participer du fait de la situation sanitaire actuelle. Les manifestations « virtuelles » de nos trophées vous permettront de participer à ces événements. Sous un format différent, de chez vous, ces challenges conserveront pleinement les valeurs incarnées par notre association et nous permettront d’en faire des événements nationaux. Vous pourrez vous mesurer et partager vos parcours avec les autres participants de l’ensemble du territoire français, en métropole comme en outre-mer. Un classement sera élaboré à l’issue de vos courses. Les applications connectées vous permettront de quantifier vos efforts, que vous partagerez via le service des sports.

Les valeurs traditionnelles de l’ATSCAF et de ses challenges que sont le partage, le dépassement de soi et le goût à l’effort dans le respect de chacun seront parfaitement représentées à travers ces éditions virtuelles. Afin de garder la dimension collective de ces challenges, certains pourront se dérouler en duo (intergénérationnel : père-fils, mère fille ou autres).

Premier challenge virtuel de course à pied : E-RUN

Le premier challenge virtuel organisé par l’ATSCAF Fédérale est le challenge E-RUN. Cette mobilisation n’est pas seulement une simple manifestation sportive, mais aussi une action solidaire, afin de réunir le plus de fonds possible pour l’institut Curie, dans le cadre de ses travaux de recherche pour lutter contre le cancer. Il vous sera en effet demandé une participation symbolique minimale de 5 € (plus si vous le souhaitez), qui sera intégralement versée à l’Institut Curie.

Cette course virtuelle se déroulera du samedi 3 octobre à 8h jusqu’au dimanche 8 novembre à 20h, de manière autonome et dans le lieu au choix de chaque participant.

Vous pourrez trouver ci-dessous des informations détaillées sur l’organisation de cette nouvelle compétition ainsi que le formulaire d’inscription.

Fermer