Association Touristique, Sportive et Culturelle des Administrations Financières

Standard : 01 44 97 31 16

Sport

1er Challenge E-CYCLISME

L’ATSCAF Fédérale pour débuter son année sportive 2021, organise un challenge virtuel E-BIKE de Cyclisme. Cette manifestation n’est pas une simple épreuve sportive mais surtout une manière de laisser derrière vous une année sans trophée cyclisme et de vous faire reprendre du bon pied l’année 2021 avant le trophée national normalement organisé en septembre par l’ATSCAF Maine et Loire.

Mais c’est aussi une action solidaire afin de réunir le plus de fonds possible pour l’institut Curie, dans le cadre de la lutte contre le cancer.

L’Institut Curie, 1er centre français de lutte contre le cancer, associe un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge tous les cancers y compris les plus rares. Fondé en 1909 par Marie Curie, l’Institut Curie rassemble sur 3 sites (Paris, Saint- Cloud et Orsay) plus de 3 500 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement. Fondation privée reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir des dons et des legs, l’Institut Curie peut, grâce au soutien de ses donateurs, accélérer les découvertes et ainsi améliorer les traitements et la qualité de vie des malades.

La participation financière facultative (don à minima de 5 € via le lien) est versée à l’institut Curie
https://macollecte.curie.fr/projects/faisons-du-sport-avec-l-atscaf-pour-l-institut-curie

Les donateurs participeront à une tombola pour un séjour en basse saison à la Résidence de vacances ATSCAF à Seignosse.

Les conditions du challenge E-BIKE sont :

  • Ces courses virtuelles se dérouleront du 25 janvier jusqu’au 15 mars 2021.
  • Les inscriptions et participations seront prises en compte jusqu’au 10 mars 2021

Vous trouverez le documents relatifs à ce challenge ci-dessous.

 

Fermer